PRIE ou TIRE
Par Junie Bleuet
DATE DE PARUTION : 23 / 10 / 2026
ISBN : 978-2-38165-165-1
Format : 148 x 210 – A5
Nb de pages : 370
Édition Collector Limitée avec dorure et jaspage
Prix TTC 29,90 Euros
Frais port :
Le livre et son marque-page : Point Relay = 5,99 €
La Box : Point Relay = 7,99 €
Quelle est votre jaspage préféré ?
Vous pouvez aller voter sur nos comptes Instagram pour choisir le jaspage qui sera imprimé sur le livre ! Avant le 12 septembre 2026 ! https://www.instagram.com/gaelisedition https://www.instagram.com/junie_bleuet


Junie Bleuet est ambassadrice des Romances du Lac !
C’est officiel, Junie fait partie des partenaires privilégiés de la 1ʳᵉ édition du salon Les Romances du Lac, les 24 et 25 octobre 2026, à la salle Le Météore d’Annecy.
Et ce n’est pas tout : son roman Prie ou tire sortira en exclusivité pour le salon. Elle le dédicacera sur place* pendant tout le week-end.
Il est d’ores et déjà en précommande sur cette page !
Vous pourrez soit le retirer sur place** au salon, dédicacé, à notre stand de Gaelis ; ou, si vous ne pouvez pas venir, vous le recevrez en point relay après le salon, dédicacé également.
* Sur place les 24 et 25 octobre, dans la limite des exemplaires disponibles.
Précommandes ouvertes jusqu’au 30 septembre 2026 à 23 h59.
** Votre exemplaire précommandé vous sera réservé.
Synopsis :
Espagne, 1936.
Lorsque la guerre civile éclate, Carmen, jeune carmélite, voit son existence basculer. Arrachée à son couvent, poursuivie par les combats, elle est contrainte de cacher son identité pour survivre. Entre Fidel, son amour de jeunesse, et Rafael, un républicain qui lui sauve la vie, son destin prend une tournure inattendue.
Dans une Espagne déchirée par la guerre, où la foi, les convictions et les sentiments s’entrechoquent, Carmen devra choisir entre ses voeux, son passé et l’amour.
Une fresque historique intense mêlant passion, espionnage, courage et drames humains, au coeur de l’un des conflits les plus marquants du XXᵉ siècle.
Pour les lecteurs de Kate Mosse, de Lucinda Riley (pour l’aspect fresque historique), de Jean-Christophe Rufin ou de Christian Jacq lorsqu’ils recherchent un grand roman historique porté par une héroïne.
