Le Ruban Rouge – La Chambre du Lord – T2-Par Dominique Sensacq-Noyer

Le Ruban Rouge

Tome 2 de La Chambre du Lord – Saga historique
Par Dominique Sensacq-Noyer

Juin 2022 – Éditions Gaelis 
DATE DE PARUTION (numérique) : 15 / 05 / 2023
Format Semi-Poche : 120 x 170 – Nb de pages : 588
Semi-Poche ISBN : 978-2-38165-066-1

E-Book ISBN : 978-2-38165-071-5

Très bientôt disponible en exclusivité numérique !

L’expérience au départ sinistre de ce jeune soldat violenté par son supérieur dont la perversion machiavélique en fera une victime mais aussi un homme plus fort est bouleversante. Elle lui fera ouvrir les yeux sur sa nature profonde qu’il devra cacher au monde. En tant que comte il sera obligé d’assumer les obligations que son rang impose et d’assurer sa lignée. Un voyage au sein de l’armée britannique très instructif tant par les détails dont l’auteur est spécialiste que par la romance qu’elle a su glisser avec habileté dans ses lignes.

Couverture Le Ruban Rouge - T2-La Chambre du Lord-Gaelis Editions

Avril 1756, Angleterre.

Le capitaine Slade, surnommé l’Araignée vient d’abattre sa fureur sur William. Conscient de son erreur, il tente par tous les moyens de se racheter. Il reprend sa vie chaotique en main et souhaite, par-dessus tout, obtenir le pardon de son cadet.

Le jeune lieutenant William Lowis-Doyle admet que son formateur devient peu à peu, son allié et trouve en lui une aide précieuse même si la méfiance est de rigueur. Se soumettant aux pressions familiales et aux obligations de son rang, William doit se marier et accepter de réprimer son aversion pour les courbes féminines. Alors qu’il nourrit toujours autant de sentiments pour Simon Ridley, son corps, lui, l’attire irrémédiablement dans les bras de Victor de Beaucourt, son initiateur.

Que ce soit au coeur de Londres, dans un club privé, sur son domaine de Castle Lion ou dans le campement de Solihull, il luttera sans relâche entre son désir de vengeance, ses pulsions sexuelles et son besoin d’apaisement.
Mais saura-t-il préserver cet équilibre fragile entre passion, rigueur militaire et poids des convenances ?

« Le Ruban Noir » est le tome 1 de cette saga en plusieurs volumes et précède « Le Ruban Rouge », le tome 2, « Le Ruban Pourpre » le tome 3 et « Le Ruban Bleu » le tome 4, « Le Ruban Vert  » le tome 5.

Livre-Chambre du Lord-T2-Le Ruban Rouge-Dominique Sensacq-Noyer-Gaelis Editions

 

Retrouvez les autres sagas de la collection “Sagas Historiques” de Gaelis Editions.

 

 

Gaelis Editions-Logo